Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Articles RÉCents

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 08:32

Canvas pour les 84 ans de Ma Mamie : Papiers Bohémia Christmas My mind's Eye et Bazzill vert et prune, fleurs bazzill prima et tissus, Distress Shabby Shutters et aged Mahogany, peinture acrylique adirondack gold, posca doré, strass, page de livre, brads coeur, fleurs faites à la perfo, boutons, dentelle, chipboards plain janes deluxe designs. Pour le titre : Mamie fait à la cricut cartouche Georges et Basics Shapes et je t'aime fait avec stickers provocraft alphabiggies. C'est un scraplift d'une page de Chocofana.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
qu'il est joli, elle a du etre contente
Répondre
S
Très belle mise en page, j'aime beaucoup. Bravo à toi.
Répondre
L
superbe !!!
Répondre
N
bien jolie page !!!!
Répondre
T
Je t'ai déjà félicitée sur le forum mais je tenais à te redire ici à quel point j'adore ce canvas. Je suis sous le charme... Un grand bravo, cyrou !
Répondre