Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Articles RÉCents

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 19:02

Papa : Page faite pour le tournoi de Lilo sur Couleurscrap : Page tour éliminatoire : "Alors comme défi pour ce premier tour, vous devez réaliser une page en suivant le sketch ci-dessous point par point : la même orientation, le même nombre d'élément (les horloges, les parenthèses, et les 2 cadres en haut à droite) ... ". Papiers BG Scarlet's letters, cheeky board clips MM, carré métal Hobby & Crafting fun, posca rouge, boutons, fleurs prima, peinture 3D rouge, coins photo Hobby & Crafting fun, ruban,  brads, pendure Heidi Swap encrée avec de la distress, texte tapé sous word, tampons art war house Danelle Johnson, titre découpé suivant gabarit, encré puis ajout d'un pointillé au posca doré, accolades découpés dans papier imitation toile de jute.

Petit message perso pour le papa de mon petit mari qui pense tout ce qui est écrit mais qui n'ose pas lui dire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta page est super réussie !!!!
Répondre
P
Superbe page, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
N
ta page est vraiment très belle!! bravo
Répondre
K
très belle page !!j'ai déjà utilisé ce sketch, il est très sympakiki :)
Répondre
N
c'est une tres belle page ,j'ai aussi scrappé ce sketch que j'aime beaucoup
Répondre