Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Articles RÉCents

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 14:08
Petit Cadeau pour la fille de quelqu'un que j'aime beaucoup : le roi du camping !!! :
Gesso, images google, fleurs en tissus et fleurs prima, cordeline,  brad fleur, peinture 3D paillette, rose, mauve, strass, peinture acrylique rose, coquilles d'oeuf, fibres,  encres à alcohol, dentelle, 3 distress différentes,cire de bougie, peinture or, cire de bougie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop chou... ma fille adore... et moi aussi ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très original !!<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahooouuu !!!<br /> C'est superbe et j'imagine que cela tas demandé beaucoup de travail<br /> Bravo pour le résultat je suis admirative ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
wouahh !!! c'est beauuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre