Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Articles RÉCents

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 10:32
Monsieur Carnaval : Dylan : Mars 1996 : j'ai cumulé 2 challenges :
1 - page à thèmes de février sur le forum pause scrap : carnaval (http://pause-scrap.max2forum.com/index.htm)

2 - Crop de février sur le forum scrapmémory sujet n°2 : sketch (http://scrapmemory.pureforum.net/index.htm)

Papiers BG Romani (collico, tribal, hippie), alphabets thickers hat box de american craft, fleur rouge faite avec des pétales "au fil des idées", fleur bland bazzill wings blossoms 3" white, strass, posca rouge et or, papier bazzill blanc chandleur, ruban, tampon héro arts, distress fired brick, peinture acrylique adyrondack dabber dorée, stylo noir.



et le sketch était :



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne viens pas assez sur ton blog car voilà encore une belle page et trop craquant Dylan .....biz  MF
Répondre
N
JOLIE PAGE EN PAILLETTES §§§§
Répondre
S
coucou!!!<br /> je viens de regarder toutes tes créations en scrap et je trouve ca MAGNIFIQUES!!! tu es vraiment douées!!!<br /> moi aussi je suis fan de scrap et je me suis créé un site web : http://scrap-begin.supersite.fr<br /> dit moi ce que tu en penses....<br /> j'ai mis des pubs pour pouvoir crée un design par des professionnels mais pour cela, il faut que des gens cliquent dessus donc si tu passes, tu pourrais cliquer????<br /> merci et encore bravo!!
Répondre
N
elle est tres belle !! bravo
Répondre
P
trés jolie bravo
Répondre