Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Articles RÉCents

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 18:14
banniere_BOC   j'ai participé au 17 ème challenge !

http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr.html



Le thème du jour est de scrapper l'un de vos moins bons souvenirs !!!
La photo d'une journée pas cool ! Un jour il vous est arrivé un truc pas très sympa, et vous vous dites "plus jamais ça" !!
Mais aujourd'hui ça vous fait rire !

Exemple :un pique-nique sous la pluie...

contraintes :

* votre titre doit être "plus jamais ça !"
* vous devez intégrer à votre page un journaling qui explique pourquoi "plus jamais ça"

Attention :
Le journaling doit être lisible par le jury, avant d'envoyer votre page, vérifiez que vous pouvez le lire à l'écran

Remarque :votre photo doit représenter quelque chose que vous avez vécu. il n'est pas obligé que vous soyez dessus

Voici ma participation : Ca y est, mon baptème de l'air, je l'ai déjà fait alors  : Plus jamais ça !!!
Photo-137.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime bcp cette page
Répondre
N
bien jolie page pour ce thème !!!!!!!!!!!!!!moi non plus j'aime pas l'avion  ..............
Répondre