Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Articles RÉCents

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 20:39
banniere_BOC   j'ai participé au 10 ème challenge !

http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr.html

Challenge souvenir "C'est pas mon genre !"

Au programme aujourd'hui : scrapper une photo de vous inhabituelle,
une photo où vous faites quelque chose que, d'habitude, vous ne faites pas !
Important : vous devez expliquer pourquoi vous ne faites pas cela d'habitude, et pourquoi, là, vous l'avez fait !!! => dans le titre et/ou journaling
CONTRAINTE :
vous devez avoir un bout de scotch visible sur votre page !!!

début de l'épreuve : samedi 8 mars
fin de l'épreuve : lundi 10 mars minuit
fin de vote : vendredi 14 mars minuit

** gagnant n°1 : Assortiment Rouge de Garance : déco vitre + transfert procelaine + ensemble 18+2 (valeur 40 €)
** gagnant n°2 : Lot scrap2coeur (valeur=30€)
** gagnant n°3 : livre "Trésors de couturières" de Manuéla Jamet , aux éditions Histoires de Pages + 1 bon d'achat de 15 euros chez notre partenaire "La Compganie de Elfes"(valeur 25€)
** gagnant n°4 : Kit de janvier de notre partenaire Scrapfun (valeur 25€)

** gagnant digi :1 kit Blue Boy + 1 kit Bloom + 1 kit étiquettes retro + 1 kit étiquettes school chez Swirlcards (valeur 24€).

Gros rhume : Et bien, moi, ce n'est pas mon genre de rester au lit. Tous les matins, même le week-end et les vacances, je me lève très tôt ; mais maladie, fatigue, courbatures et fièvre font que je n'ai pas eu le choix !  Et quand je suis malade, je ne suis pas jolie à voir !!!!
Papiers : Cardstock écru et create papier
Alcohol Ink lettuce (merci Valé)
Peinture tulip 3D Gold
Peinture acrylique adyrondack dabber gold
Distress vintage photo et shabby shutters
Fleurs prima, strass, boutons, dentelle, étiquette 7 Gypsies
Les photos et tous les papiers sont poncés
Titre découpé à la cricut et peint au dabber gold

Photo-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa ta page, le sujet est original!!
Répondre
P
tres jolie !!bizzz
Répondre
N
oh la la !!! un gros rhume ....mais qui t'a super bien inspirée .. challenge réussi !!!!!
Répondre