Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Articles RÉCents

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 20:04

Carte Noel 2007 pour Maman : Carte que j'ai envoyé pour le concours de Passionscrapbooking n° 13 et j'ai gagné ; ma carte est donc sur le magazine avec son pas à pas.

Papier Canson écru + Papier Passion Scrapbooking Etoiles de Neige

Brads fleurs

Encre distress ink vintage photo + faded jeans

Fleurs prima hydrangéas écrue et bleue

Colle bâton UHU

Ruban en velours trouvé en mercerie

Tampons Tim Holtz : Storytime

 Tampons Aladine : Bonnes Fêtes

Cricut + cartouche cricut « mini monograms »

 Papier Distresser Tim Holtz

 Peinture acrylique Metallics Gold (Adirondack)

 Ruban métal (style attache de sachet de sac de congélation)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as vraiment mérité de gagner. J'adore ta carte. Très très jolie.
Répondre
N
oui je l'ai vue sur le magazine !!! elle est bien belle !!! bravo à toi !!!!
Répondre
L
elle est magnifique, félicitations
Répondre