Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

Articles RÉCents

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 19:24

undefined

C'est à mon tour, je viens d'être tagguée par Logathina (
http://logathina-scrap.over-blog.com/)

 Je dois vous faire quelques petites confidences à mon sujet  :

- je ne suis pas photogénique,
- j'aime mes enfants, mon petit mari, ma famille, les livres de Mary Higgins Clark, le scrap et les vide-greniers !!!!
- je suis speed, je cours toujours, un rien me stresse, j'ai du mal à me détendre.
- je suis très très très bavarde.
- j'aime ma vie, je suis heureuse.
- je suis une couche tôt et une lève tôt ; j'adooooore dormir.
- je suis gourmande, j'adoooore manger : mon truc préféré : foie gras et vin blanc moelleux.
- l'apothéose : lorsque je me couche sur les genoux de mon mari quand il regarde un film (ou un match de foot) et qu'il me gratouille la tête. 
- je vais être tatie pour la première fois le 22 mai :-))))  

Voilà, maintenant que vous connaissez tous les petits secrets, c'
est à mon tour de désigner mes victimes : les premières personnes qui passeront sur mon blog et qui n'ont pas encore été taguées.

              Réglement : 

  -   mettre le lien de la personne qui vous tague
 -  mettre le réglement sur votre blog
 -  mentionner des choses /habitudes.....
 -  taguer  à votre tour des personnes à la fin de votre billet
      en mettant  leurs liens.
 - avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !!! Merci à vous pour vos visites et votre fidélité.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une chose est certaine, c'est que tu respire la joie de vivre,continue comme ca.bis
Répondre
L
merci d'avoir joué le jeu.biseslogathina
Répondre